Clause de non-responsabilité

 

Responsabilité du contenu
Le contenu de ce site a été étudié avec soin. Nous ne saurions cependant en aucun cas être tenus responsables de l’exactitude, de l’exhaustivité et de l’actualité du contenu. Selon le paragraphe 7 alinéa 1 de la loi allemande sur les télémédias, en tant que fournisseur de services, nous sommes responsables du contenu de nos pages. Conformément aux paragraphes 8 à 10 de la loi allemande sur les télémédias, en tant que fournisseur de services, nous ne sommes cependant pas tenus de contrôler les informations tierces transmises ou enregistrées, ni de rechercher de possibles infractions à la loi. Les obligations de supprimer ces informations ou d’empêcher leur utilisation conformément aux lois générales ne sont pas affectées par ce qui précède. Une responsabilité dans ce domaine n’est cependant possible qu’à compter du moment où une violation concrète de la loi est connue. Nous nous engageons à retirer immédiatement ce type de contenus dès l’instant où nous serons informés de leur existence.

Responsabilité des liens
Notre offre inclut des liens vers des sites Internet tiers, sur le contenu desquels nous n’avons aucune influence. C’est pourquoi nous ne pouvons fournir aucune garantie sur ces contenus tiers. Seul le fournisseur Internet ou le propriétaire de ces sites endosse la responsabilité des données figurant sur les pages liées. Les pages liées ont été vérifiées et aucune irrégularité juridique n’a été constatée lors de la création du lien. Aucun contenu illégal n’était reconnaissable au moment de la création du lien. Il ne peut toutefois être attendu que nous effectuions un contrôle permanent des pages sans indication concrète d’infraction à la loi. Nous nous engageons à retirer immédiatement ce type de liens dès l’instant où nous serons informés de leur existence.

Propriété intellectuelle
Les contenus et outils fournis par le propriétaire de ce site sont soumis au droit d’auteur allemand. La reproduction, l’utilisation, la diffusion et toute autre forme d’exploitation n’entrant pas dans les limites du droit d’auteur nécessitent l’accord de l’auteur ou du créateur. Le téléchargement et la copie de ces pages sont uniquement autorisés pour une utilisation privée non commerciale. Si le contenu de ces pages n’a pas été créé par leur propriétaire, les droits de propriété intellectuelle des tiers doivent être respectés. Les contenus de tiers sont notamment signalés comme tels. Si vous remarquez malgré tout une infraction au droit d’auteur, nous vous prions de nous le faire savoir. Nous nous engageons à retirer immédiatement ce type de contenus dès l’instant où nous serons informés de leur existence.